Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
30 janvier 2012

Encore 164 jours... On fait le point!

Je suis dans mon 4ème mois de grossesse, 15 SG + 5, 110jours.

white-puffy-thing

Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être à un tournant de cette grossesse. Je passe de " un peu enceinte/pas vraiment encore " à " enceinte pour de vrai ".
Et je me rends compte que je n'ai encore quasiment rien mis sur ce blog, alors que j'étais motivée pour...

Nous avons passé l'échographie du 1er trimestre le 23 décembre, rien de spécial à signaler, tout va très bien, développement normal.
Nous avions une préférence pour une fille et on nous a annoncé... un petit garçon!
Et on a déjà les prénoms ( qui vont toujours par 2 chez nous! ): Darrell Nate!
( Je prendrais le temps de revenir sur nos choix de prénoms dans un prochain article!! )

Zoé est contente mais moins "présente" que pour Grim. Et Grim lui a compris depuis quelques semaines qu'ily avait un bébé dans le ventre de maman, quand on lui demande où est son petit frère il montre mon ventre et lui fait des bisous ( <3 ).
Après on verra ce que ça donnera quand il s'agira de partager son territoire...

Je n'ai toujours pas de "maux de grossesse", juste des douleurs ligamentaires par moment, rien de bien méchant!

Je suis suivie par une sage femme en ville, celle qui m'avait suivie pour les monitos inutiles en fin de grossesse pour Grim ( c'était super groumph ça, bref ) et qui avait supervisé ma sortie précoce. Ce que je compte reitérer, c'était top!

On commence doucement à se pencher sur le choix du matériel, la poussette et les sièges auto sont déjà choisis, je reviendrais dessus ( oui j'ai du boulot! )!
Maintenant j'attends avec impatience depouvoir commencer les préparatifs... c'est ce que je préfère!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité