Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
14 mars 2012

P'tit billet #1 > Le temps qui passe...

Tinker_Bell_(Disney_Fairies)

Aujourd'hui nous avons nettoyé le balcon, et planté un framboisier et des fleurs ( Zoé voulait des paquerettes ). En vérité on se prépare à passer un été entier à la maison, ce qui veut dire 2 mois à occuper les Maboules. Donc le balcon va devoir devenir un p'tit coin sympa malgré sa taille et la nationale qui passe en dessous.



Je me dis aussi que ça sera peut être notre dernier été " tranquille ". Si tout va bien nous comptons entamer les démarches en fin d'année, ce qui veut dire que l'été prochain nous serons en plein préparatifs...



Nous préparons aussi l'anniversaire de Grim, qui aura 2ans le 3 Avril. Et là je me dis que oui, OK, 2 ans ça passe super vite! C'était pas ya 3 mois qu'il est né le " bébé de maman "?!!
En fait 2 ans qui nous séparent de notre nouvelle vie c'est court non?
Zoé aura 8 ans, Grim 4 ans et Darrell 2 ans.
2 ans.
L'âge de son "grand" frère maintenant.



C'est bizarre parce que dit comme ça, ça me parait court, rapide, un jeu d'enfant!
Alors que quand je me dis " allez on entame les démarches et si tout va bien dans 2ans on part! " ben ça me parait super loin, insurmontable!



Et bonne chance mon Darrell, tu aterris dans une famille bruyante, et tu vas avoir des premières années sacrément mouvementées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité