Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
30 avril 2012

Encore 73 Jours: Baby Shower, changement de poussette et repérage intensif!

3ème trimestre, 7ème mois, 29SG + 5

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait le point par ici...
Je suis entrée dans le 3ème trimestre, pour le moment aucun soucis à signaler. Pas trop fatiguée, des petits bobos mais rien d'anormal.
Par contre je sors de 2/3 semaines de bon gros blues... Pas mal de soucis, pluie non stop, et en fond la grossesse qui s'éternise.
Soyons clair: je n'aime PAS être enceinte. Pour moi c'est sympa un petit mois, après c'est chiant, mais chiant...!
Et là l'envie de commencer les préparatifs commencaient à être vraiment trop pressante, et je dois encore attendre la fin de semaine (!!!).

Du coup je me focalise sur autre chose!
Déjà, les préparatifs de ma Baby Shower! YES! Un truc pour MOI, MOI et MOI! Bon pour le moral ça!
On organise ça avec Liloo, on a trouvé le thème ( pas un truc cucul beurk! ), j'ai commencé à trainé pour trouvé de quoi faire une déco sympa. Et je dois encore dessiner le gateau!
Pour les couleurs ça sera noir/vert/violet/blanc, ya plus qu'à!

On a aussi changé de poussette. Hum... Oui la notre étatt très bien. Non je n'ai rien à lui reprocher au contraire. MAIS ( ben oui ya un mais ) c'était celle-là que je voulais! Et acun regret!
C'est un échange en fait, je revends la Quinny Speedi pour une Bugaboo Frog!

Bugaboo-Frog-Travel-System
<3 Ouh je la kiffe ma Bugaboo! <3

 

J'ai aussi entamé un repérage intensif de ce que je dois commander en fin de semaine, et ça ça file le souriiiire =D

304799

Le berceau... Fantasme de maman ça! J'en ai rêvé pour Zoé puis pour Grim, mais manque de place etc... Là ça nous arrange. Et puis c'est le 3ème et dernier, c'est le moment ou jamais!

 

untitled
L'écharpe de portage, INDISPENSABLE! Avec chaussons en cuir, écharpe et bonnet ( pour plus tard ) assortis <3

 

il_570xN_269713790

La soupère couverture Rockerbyebaby! Grim en a une également, noire et orange, celle de Darrell sera verte! 

 

Bon il ya plein d'autres trucs mais je les mettrais au fur et à mesure! On a repéré quasiment tout ce qu'on veut. Table à langer, transat etc....
ET pleinnnn de petits trucs pour la poussette! Héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha il m'aura fallu 3 enfants pour l'avoir!<br /> <br /> Et en trouver un pas hors de prix aussi ^^"
A
Ah, le berceau, j'en rêve aussi; Je pense au side-bed également... Moi aussi, fin de grossesse!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité