Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
11 mai 2012

P'tit billet #3 > Je suis du genre à...

Grande première bloguesque pour moi: après avoir lu cet article sur le blog '8 à la Maison' , en réponse à celui-ci sur le blog 'Mamans testent' ( notre grand Manitou à toutes, soyons honnêtes! ), j'ai trouvé le principe sympa et donc... Et pourquoi pas?!
Première fois donc que je relaye et réponds à un article comme ça...

549394_10150835323607797_689597796_9911159_1170067343_n

Je suis du genre à...

Je suis du genre à lire des dizaines de blogs, à en adorer une bonne partie, et à ne jamais oser répondre aux articles, participer au concours.

Je suis du genre à laisser couler, à me dire que ce n'est pas si grave, qu'il y a pire. Et finalement à finir par exploser style cocotte minute en surchauffe.

Je suis du genre à fuire les examens médicaux, tant que ce n'est pas indispensable, je fuis.

Je suis du genre à m'mebarquer dans des projets grandeur XXXXL, à m'acharner jusqu'à l'épuisement mais finalement à presque réussir. 

Je suis du genre à avoir des grosses tendances associales, un peu ermite sur les bords, mieux seule que mal accompagnée.

Je suis du genre laisser trainer les papiers administratifs, à toujours me dire qu'il faut que je le fasse vite et finalement à les oublier sur un coin de table.

Je suis du genre à ne pas savoir me retenir devant un pot de bonne glace, un pot de 500ml de Cookie Dough de Ben et Jerrys peut ne pas survivre à une soirée entre mes pattes.

Je suis du genre à jouer les warriors, à ne pas me plaindre, jamais. A tout garder et à gérer toute seule dans mon coin.

Je suis du genre à craquer sur des vernis, ombres à paupière, crèmes diverses... Inévitable!!!!

Je suis du genre à me tromper sur les gens, à croire qu'ils ne peuvent foncièrement pas me décevoir, et à m'écraser comme une merdasse régulièrement.

Je suis du genre à avoir des crises " fée du logis hystérique ", à me mettre à tout réaménager, laver, ranger d'un coup comme ça.

Je suis du genre à être dans ma bulle, la tête dans nuage et des étoiles dans les yeux.

Je suis du genre à tout prendre en photo, tout le temps. Comme ça. hop.

Je suis du genre à avoir des crises de manque quand je passe plus de 3 semaines sans aller à Disneyland. Genre déprime de la Fée Clochette.

Je suis du genre à dépenser des fortunes pour mes enfants, et à ne pas savoir dépenser 5 euros pour une fringue moi.

Je suis du genre à ne pas être patiente. En tout cas pas pour tout.

Et toi alors, c'est quoi ton genre?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@8 à la maison<br /> <br /> Ce n'est pas dans mes habitudes mais oui! Un peu de partage bloguesque c'est sympa!
8
tu as aimé jouer?<br /> <br /> Bonne journée :)
S
Mon genre c'est de vouloir faire un tour de mes blogs préfs en 5 minutes et de commencer à suivre les liens sur les coms .... et y être toujours 2 heures plus tard ;)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité