Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
17 juin 2012

Encore 25 jours: Grosse semaine, grosse fatigue...

3ème trimestre, 9ème mois, 36SG+4 , 38SA+4


538385_10150920852057797_1809246187_n

Voilà presque une semaine que je n'ai pas pris le temps de poster ici. 
C'est le mois de Juin, le mois des fêtes d'école, des spectacles et autres réjouissances... Du coup grosse semaine, et grosse fatigue qui va avec.

Mardi je suis allée faire ce que je croyais être les derniers examens pour cette grossesse. Un peu en urgence puisqu'au dernier rdv avec ma sage-femme ma tension était un peu élevée ( 15/10 contre 13/8 le reste de la grossesse ), du coup risque de toxémie etc... En fait non, tous les résultats sont bons, aucun soucis. Autrement dit on me laisse finir ma grossesse tranquillement, soulagée moi!

Mercredi Zoé avait son passage de grade au Karaté. Du haut de ses 6 ans elle finit sa 2ème année, et a eut sa ceinture orange. Et elle compte continuer l'an prochain. 
Fière de ma fifille moi! ( Pour ceux qui ne le savent pas, Môman a pas mal d'années de Karaté derrière elle! )

Jeudi j'avais mon rdv avec l'anésthésiste à l'hôpital. Qui sera aussi mon seul rdv à l'hôpital, puisque ma sage-femme qui normalement consulte là-bas est en consultatione externe pour le mois de juin.
Pour le coup ça me convient très bien vu le temps qu'il faut prévoir pour un simple rdv... Une heure complète pour 5 minutes de rdv effectif, ouaip.
3ème accouchement, 3ème sous péri, donc oui je sais où je vais. En plus ils avaient déjà mon dossier puisque même maternité que pour Grim.
Bref bref... 20 minutes d'enregistrement, 10 minutes au secrétariat, 5 minutes avec l'anésthésiste ( avec tension à 13/7... allez comprendre! ), et 2 prises de sang plus tard... CA, C'EST FAIT!
Mais je dois encore aller faire une prise de sang dans la semaine pour eux. Oui oui.
Je commence à croire qu'ils alimentent un réseau de vampires ou un truc du genre...

Et Vendredi soir c'était le spectacle de la classe de Zoé. Une comédie musicale préparée avec 2 autres classes ( le CP et la CLISS ) depuis le début de l'année. Plus d'une heure de spectacle, pour des classes de petits c'est vraiment pas mal du tout!
Vraiment sympa, surtout comparé aux autres années. Comme quoi quand les maîtresses s'investissent...

Et ce weekend tout derniers préparatifs.
Tout est prêt je pense. Le lait est sur le plan de travail, les couches bien rangées dans la table à langer, les valises sont prêtes ( hormis les trucs à balancer dedans au dernier moment ). 

Maintenant j'attends. D'un côté j'aimerais qu'il tienne jusqu'à la fin de la semaine, Vincent ayant une sortie avec le travail jeudi. Mais de l'autre je n'en peux plus.
Je dors très mal ( non, pas vrai, je dors très bien à partir de 4h du mat'... ), j'ai du mal à manger correctement, les voyages à l'école m'épuisent et la fatigue accumulée fait que même m'occuper des petits devient pénible.

Cette semaine ne devrait pas être plus calme... Gloups...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est un peu ça aussi, beaucoup de ( grosses ) contractions non douloureuses, quelques petites douloureuses qui commencent aussi... Ça tire de plus en plus, du coup mes longs trajets à l'ecole sont douloureux, et Grim commence à sentir que quelque chose se trame, il me colle, refuse de monter les escaliers, ou même de marcher... Si lui l'a senti c'est que ça approche bien je pense!<br /> <br /> On va y arriver! ( juste on en chie grave avant x)
A
Bonne semaine ! <br /> <br /> Je suis ds le même état de fatigue... Mon rdv anesthésiste m'a pris 2 heures pour 5 minutes de consultation... J'aime l'organisation hospitalière !<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais attendre la fin de semaine mais les contractions commencent à se faire de plus en plus sentir. Et puis il y a des jours ou je tuerai pour être soulagée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité