Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
22 juin 2012

Encore 20 jours: Lettre à mon Minus

3ème trimestre, 9ème mois, 37SG+2 , 39SA+2

575899_10150928036352797_141119025_n

Mon cher Minus chéri que j'aime déjà fort ( non je ne suis pas faux cul!! ),
Cela fait maintenant 9 mois que nous cohabitons. 9 mois que je te nourris, que je je réchauffe, que je te protège... Je suis devenue ton terrain de jeu préféré, et je te laisse en profiter très largement.
Nous arrivons maintenant au terme de notre jolie cohabitation, il va être temps de signer le bail et de me rendre mon corps, et plus particulièrement mon utérus ( ainsi qu'à ton papa, mais ça c'est une autre histoire! ).

Cela fait maintenant 5 jours que tu hésites, que tu te dis que tu sortirais bein, mais que finalement non, tu te plais bien là où tu es.
Bon, bien sûr, je te comprends... Déjà je t'avais demandé d'attendre le 21. Ce que tu as fait ( gentil petit garçon <3 ).
Et puis il fait moche. C'est l'été là, mais il pleut. C'est moche. Je comprends que tu sois mieux dans ton petit jacuzzi bien à l'abri!!! 
Et puis tu as certainement dû entendre ta soeur et ton frère. En même temps je vois mal comment tu aurais pû les louper question bruit! C'est certainement leurs voix à eux que tu reconnaitras le plus facilement!

Mais là Maman est fatiguée. Oui oui, une Maman ça peut être fatigué! Elle se sent lourde, moche, épuisée et déprimée... Et en même temps tellement heureuse que tu arrives!
Ta grande soeur aussi est impatiente, elle me demande tous les soirs si tu vas arriver pendant la nuit, et si elle aura la surprise au réveil.

Il est temps de sortir maintenant mon Minus. Tu verras c'est chouette dehors, et tu auras beaucoup plus de place pour bouger ( parce que là tu commences sérieusement à être à l'étroit, elle est petite Maman )!
Et il y a plein de câlins, plein de bisous qui t'attende. Des ninous de ta soeur, des tonnes de rigolades avec ton frère.
Et le soleil se montre là à l'instant.

On t'attend. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité