Je n'ai toujours pas eut le temps de refaire l'habillage du blog. Et je n'ai pas eut plus le temps de poster.

Les grandes vacances passent à la fois vite et lentement. Dans 2 semaines il sera déjà temps de préparer les derniers trucs pour la rentrée. 
Mais le temps fait que ça passe lentement. Il fait gris, je crois qu'on n'a pas dû avoir une semaine complète de vrai beau temps... Et mine de rien ça manque de 'vraies' vacances!! On a déjà commencé à regarder pour les vacances de l'an prochain. Non parce qu'un été complet à la maison dans la grisaille bon ça passe ( difficilement mais ça passe ), mais 2 à mon avis ça ne passera pas!!!!!

Darrell a maintenant 1 mois et 9 jours.
C'est un petit gars rigolo, il sourit depuis ses 2 semaines, et depuis une bonne semaine il nous adresse de vrais beaux sourires et glousse quand on le chatouille.
Il répond à nos claquements de langue et nous fait des "euuuuuh". Et commence à rallonger ses écarts de biberons la nuit.
De caractère il est à mi chemin de Grim et Zoé, un bébé super cool, rigolo, et qui a constament besoin d'attention ( le savant mélange hum... ).

0n commence également à planifier Noël. Oui très en avance: cette année nous le fêtons à Disneyland ( bon ça c'est habituel ), nous partons en séjour au Sequoia Lodge les 24 et 25 Décembre, avec Liloo et Stéphane. Et nous prendrons notre repas du réveillon au restaurant de l'hotel. On a déjà hâte!!!
Du coup Zoé se demande déjà quelles couleurs on fera pour le sapin cette année, et de quelle couleur sera celui de Darrell...
( Et nous on a commencé à regarder les vernis, tenue etc... gonzesses que nous sommes!!! )

Demain c'est Disneyland, et ça c'est youpi! ( s'il pouvait faire moins moche quand même... )

313086_10151035846052797_462555605_n