Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
17 septembre 2012

Maman j'peux faire un dessin?

Zoé: MAMAN J'PEUX FAIRE UN DESSIN?!!
Moi ( les mains dans la vaisselle, les yeux sur les Minus ): Attends 5 minutes je finis ça et j'arrive.
Zoé: Maman j'peux faire un dessin?
Moi: Zoé tu ATTENDS, J'ARRIVE! ( non mais je parle moldave là?!! )
Zoé: Mais Maman, je VEUX faire un dessin!!!
Moi: Oui et ben là je fais la vaisselle, et la chaise de ton frère est devant les feuilles, donc tu attends que j'ai fini. Ou fais un coloriage.
Zoé: Non je veux pas faire de coloriage... Maman j'peux faire un dessin?!!!
Moi: Zoé tu sors de la cuisine!!! -_-
Zoé: Mais j'en ai MARRE j'peux jamais rien FAIRE et bla bla bla et bla bla bla

...
( là je finis la vaisselle, donc 2 minutes après... )

Moi: Bon tu veux une feuille de quelle couleur?
Zoé: Maman j'peux faire de la pâte à modeler?!!!!

Comme dirait Animal... Contrôôôôôôôôle -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité