Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
9 janvier 2013

Addiction...

388325_10151230548617797_1328793399_n


- Le film Bliss? Je le connais par coeur, à l'aise, sans forcer!

- Dans les magasins je traque les vêtements et accessoires JAUNES. Couleur que je ne regardais jamais avant. Là le moindre vêtement jaune m'attire comme une mouche! Quand j'achète une fringue ( purée j'achetais quasi JAMAIS de fringues avant!!! ) je me demande systématiquement si je pourrais la mettre pour le Derby.

- Je parle track, minimum skills, franchissement, dureté de roue et nettoyage de roulements...

- Je passe des heures à regarder des vidéos de match, je me surprends même à lancer des " WAAAAHHH nan mais t'as vu ce passage de la jammeuse?!!!!! ".

- Je compare mes bleus ( merde je marque paaaas c'est pas juuuuuuuuste ) avec mes copines.
Et quand je suis blessée ( genre, là, de suite, je suis punie... Entorse de la cheville suite à une chute moche, bim, punie, sur le banc avec les copines estropiées! ) ben j'y vais quand même. Pour ne rien manquer, faut pas déconner!

- Je me surprends à aimer la vitesse. Je veux dire... J'ai toujours aimer les sports de glisse, mais là... Je ne pensais pas aimer jammer ( avec mes poumons de tuberculeuses en fin de vie ), et ne pas oser ( non sérieux, ça fait flipper vot' truc! ) en fait j'ADORE! Trouver la faille, mettre un coup de boost... 2/3 coups d'épaule... WOOOOSH!

- Mon équipe est devenue plus qu'une équipe. Une bandes de copines un peu perchées, avec 2 coachs qui gèrent tout ça avec une sacrée patience. Une vraie petite famille... Je ne trouve pas d'autres mots pour ça, il faudrait en inventer un en fait.

- Dans la journée quand je passe près de mes patins, il m'arrive de passer le bout des doigts dessus, genre salut copains, à tout à l'heure!

- Quand je me balade il m'arrive souvent de me dire " WAAAAH il doit être trop bien pour rouler ce sol!!!! " ( ha ouais, quand même! )

- J'apprends des règles compliquées, avec des chiffres ( àlaconleschiffres >< ), parce que ouais, va bien falloir s'y coller à ce QCM des Minimun Skills!

- Je mets des jupes. Et je projette de m'acheter des robes. Moi qui ne mettait jusque là JAMAIS de jupes... J'ai pris en assurance fait croire! Le derby ça décomplexe... C'est pas loin du miracle ça hein!

 

Je suis accro, c'est fini pour moi...
Et HAAAA CA FAIT DU BIIIIENNNNN!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau c'est vrai vous formez une super équipe des bisoussssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité