Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
25 février 2013

Renouveau

Je me décide à venir dépoussiérer un peu notre blog.
J'ai un peu laissé tout ça de côté depuis un certain temps, disons que la période fin 2012 / début 2013 a été un peu rude et mouvementée.

Nous avons notamment mis de côté notre projet de départ pour un temps, Vincent a changé de travail il y a un mois, et nous avons eut des soucis financiers, du coup on a repoussé à une date encore inconnue. Le temps de stabiliser tout ça, entre autre.

Du coup j'ai hésité à fermer ce blog. Ou à en créer un nouveau et à récupérer certains articles. Mais en fait je ne sais pas.
Donc nouvel habillage à venir rapidement. Et puis on verra bien.

Alors pour le moment on va tenter de faire revivre un peu tout ça!

529583_10151301727552797_1325912214_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité