Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
25 février 2013

Et sinon vous reprendrez bien un peu de neige?!

J'ai très peu de souvenirs de neige quand j'étais enfant. En dehors des 2/3 séjours au ski je veux dire.
Une tempête de neige au collège, une chute de neige pendant un cour de philo, mais ça s'arrête là. Je me rappelle avoir passé des journées de vacances de Noël le nez collé à la fenêtre avec ma petite soeur, à souhaiter un Noël blanc, les doigts croisés tellement fort qu'ils en étaient douloureux.
Du coup pour moi la neige c'est un truc rare et un peu magique. La neige ça rend tout beau, même un bout de ville tout gris devient joli. Il y en a qui adore les balades sous le soleil, moi c'est dans la neige ( mais sous le soleil aussi ceci dit... ) Dès qu'il fait bien froid je guette la météo, et si je me lève en pleine nuit pour faire pipi aller boire un coup et qu'il neige, je suis tellement exccitée que j'ai du mal à me rendormir, et je me retiens d'aller réveiller Zoé.
Zoé à qui j'ai transmis mon émerveillement. Evidemment.
Grim aussi commence à s'y mettre, même si pour lui ça s'apparente un peu au sable ( beuuurb c'est dégueuuuuuuu * haut le coeur * <- chochotte le Minus! ), il court à la fenêtre en criant " meillje meillje " ( mon fils parle moldavo-suédois ).

Depuis quelques années on a donc de la neige tout les hivers.
On a même eut un Noël blanc il y a 2 ans. On était à Disneyland ce 24 Décembre, et c'était magique. Vraiment magique. Depuis le parc me parait moins joli, même en plein été sous le soleil.
Il a neigé tout le week end sans que ça tienne. Mais ce matin on s'est réveillé dans le tout blanc.
Et c'est la 3ème vraie chute de neige cette année.

 

563268_10151330298177797_1202596661_n


Ce matin Zoé était toute contente.
" Grim! Il faut dire merci à Jack Frost!!!!
...
MERCI JACK FROST!! "



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité