Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
26 février 2013

J'ai postulé pour le blog des Quinny Reporters

Depuis que j'ai des enfants, le matériel de puériculture - et plus précisément les poussettes - est devenu comme une passion pour moi. Oui oui. Comme beaucoup de Mamans d'ailleurs... C'est un phénomène assez étrange ça hein?! J'aime bien tester, fouiner pour trouver LA nouveauté, voir même aider des copines à choisir...

J'avais déjà parlé poussette ici!


Des poussettes on en a eut beaucoup. Vraiment beaucoup.
Zoé est " à part " dans le sens où à l'époque juste trouver une poussette de couleur était déjà super difficile! Et on n'en avait pas le même usage...
Mais pour les garçons...
Il faut savoir que chez nous les poussettes sont malmenées... Je n'ai pas le permis et je fais les 4 voyages à l'école ( qui est a environ 1km ) + les courses et ballades, qu'il pleuve, neige ou fasse grand soleil. Elles sont aussi utilisées pour nos sorties en famille, et doit savoir porter les Minus + les sacs de courses et cartables éventuellement... Et on fait aussi bien de la ville que du parc ou de la forêt. Ouaip chez nous, c'est un peu la mission commando des poussettes!
J'en change souvent, selon les besoins et les envies!

Grim a eut:
- Un combo Nania Kooga ( neuve ), chouette poussette, lookée, pas trop chère... Mais le guidon a tout simplement cassé en plein milieu au bout d'à peine 6 mois!
- Une grosse Graco, celle que j'appelais le tank. Achetée d'occasion, je n'ai jamais vraiment su le modèle. Elle prenait énormément de place, mais avaut le mérite d'être confortable pour Grim. Une roue s'est cassée au bout de quelques mois...
- La super poussette Rock Star Baby de Hauck ( neuve )... Super look, je l'adorais! Mais pareil, morte de vieillesse... Une roue a laché, ensuite le repose pied...

A partir de là on est passé dans ce que j'appelle les " grosses " poussettes. Les solides, et chouettes!
- On a eut une Quinny Speedi SX ( occasion ), pour Grim toujours. Elle a été géniale dans la neige, et Grim - qui était déjà grand, j'étais enceinte de Darrell - avait vraiment de la place!
- Une Bugaboo Frog ( occasion )... GENIALE! Qui aura fait Grim puis Darrell. Je l'ai vendue pour prendre quelque chose de plus petit, et parce que je voulais tester autre chose...
- Une Quinny Buzz ( occasion ), chouette poussette mais on a eut besoin d'une poussette double pour les trajets et les balades en ville surtout, qui devenaient trop compliqués...

Et donc, en ce moment les garçons roulent avec:
- Une Quinny Yezz ( neuve ) qu'on a toujours. C'est la poussette de Grim, et elle lui va comme un gant! Elle allie le look de rider, le pliage compact et rapide et la solidité... On l'a prise en Purple Rush, et on l'adore! Darrell va dedans pour de petites courses également ( elle ne s'incline pas donc pour de petits trajets! ).
Donc avec Darrell dans le Mei Tai et Grim dans la poussette, ou Darrell dans la poussette et Grim qui marche!
- Une Phil and Teds Sport ( occasion ), double donc. Rien à dire elle fait son boulot. Mais elle est vraiment usagée, les tissus ont des trous, et le cadre rayé... Pour le prix où on l'a eut elle est très bien, je comptais la retaper mais en fait je ne sais pas si je suis prête à mettre des sous dedans vu son état...

Voilà tout ça pour dire que les poussettes on aime ça, on aime les tester et les comparer.
Et au fur et à mesure on est devenus sacrément exigeants! On se tourne automatiquement vers des grosses marques, vers les poussettes lookées et solides!

Et Quinny je connais donc. On a en eut 3, revendues 2. Pas revendues parce qu'elles n'étaient pas terribles, mais par simple envie de changer. Aussi parce qu'elles étaient d'occasion je pense.
La Yezz reste mon gros gros coup de coeur, vraiment c'est devenu une grande alliée!

Alors quand j'ai vu que l'opération Blog Quinny Reporter était reconduite, j'ai d'abord hésité. L'an dernier j'avais déjà hésité, Grim était limite en âge, et j'étais enceinte...
J'ai lu et relu les articles, remplit le formulaire 3 fois avant de le fermer, et cogiter des heures pour la vidéo.
Représenter Quinny c'est une idée qui me plait, j'aime la marque et ce qu'elle véhicule, et alimenter le blog je pense que de ce côté là, ça va... Mais quand je vois les candidats choisis l'année passée... que je connaissais déjà via leur blog pour la plupart en fait... D'un coup je me sens beaucoup moins à la hauteur!
Mais j'ai tenté quand même.

La date butoire c'est le 27, demain donc. Je ne sais pas quand seront donnés les réultats. C'est bête mais je stresse...
Je stresse et en même temps je me dis que j'ai très peu de chance, alors que c'est bête de stresser.
Bref... J'ai postulé pour le blog des Quinny Reporters...

404476_430374030366437_1132912840_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cet article . J’ai été confrontée au même problème du dur choix de la poussette. Ce fut tellement compliqué de trouver une bonne occasion que j’ai créé un site internet pour les parents. Ce site permet de vendre ou de louer entre parents les articles de puériculture d’occasion. Je vous laisse découvrir notre site :<br /> <br /> https://www.goslighter.com/fr/vente/poussette<br /> <br /> Bonne journée à toutes !<br /> <br /> Clémence
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité