Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
13 septembre 2011

Opération Séduction

Quand on a une naine de pas encore 6 ans, il vaut mieux commencer rapidement à lui parler de ce genre de projet, ou plutôt... A commencer une vraie opération séduction!
Ben oui, à 6 ans quand on te dit " On voudrait habiter là, de l'autre côté de l'océan ",tu entends " on va t'emmener loin de tes copines... OUIIIIINNNN " Donc il faut trouver des choses qui vont séduire...

Petits exemples ( plus ou moins efficaces! ):

- A Montréal, il neige la moitié de l'année, et il y a de la neige à Noël.
OUI! A Montréal il y a de la neige! Bon moi j'adore la neige, j'suis comme les gosses... Je me doute qu'au bout de 3 mois j'en aurais sûrement marre, et que les enfants aussi... mais ça elle, elle ne s'en doute pas encore!!

- Avril Lavigne et Simple Plan sont canadiens.
Bon ça, ça ne marche pas sur tous les nains, mais sur la mienne, ça fait sensation!

- Tu auras des nouvelles affaires.
Et oui, matérialisme quand tu nous tiens! On va tout vendre pour tout racheter... Les yeux de la naine brillent de cupidité x)

- Là-bas, le Disneyland le plus proche... C'est Walt Disney World!
Parce qu'ici, Disneyland c'est notre 2ème maison... Ca sera beaucoup plus loin, certes, mais HEY! Walt Disney World!!!

- Tu vois tous les trucs du site disneystore.com sur lesquels tu baves! On pourra commander!
JACKPOT!

- A Montréal ils parlent français mais avec plein d'expressions marrantes!
" Tu sais comment on dit bouder là-bas? Faire la baboune! " MOUHAHAHA SONT TROP DROLES MAMAN!

- Tu vas prendre l'avion!
( Bon ça ça ne marche vraiment qu'à moitié, ça la fait flipper un peu! )


Bon j'en cherche d'autres, si vous avez des idées pour acheter ma fille =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité