Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
27 septembre 2011

Tournicoti tournicoton

Quand Zoé est malade, ça donne ça:
" Zoé arrêtes de courir tu vas faire une crise d'asthme! Zoé arrête de cou... Tiens, la ventoline -_- "
Il faut limite l'attacher pour qu'elle reste tranquille, et ne pas compter sur elle pour rester au lit!
Ca, c'est dit!

En ce moment Grim fout le souk le soir. Depuis la rentrée il ne daigne dormir que vers 22h30 / 23h, plutôt 23h...
Minuit passé hier soir.
Donc Papa et Maman n'ont pu atteindre leur lit en rampant que vers 1h...

01h28
" Bouaaahh Manmannnn bouuaaaah "
Je regarde l'heure... euh??? J'ai dormi là?!!! Bon qu'est ce qu'il a l'affreux?
Je lui colle son bib dans le bec et je retourne sous la couette!

02h17
" Bouaaaaahhh chouinnnnnnnn "
Hum... Vincent se lève, essaie d'aller rendormir Grim sur le canapé.

03h
Finalement ils finissent dans le lit tous les deux.
Et c'est parti pour une nuit de foliiiiiie made in Grim!

Alors il faut le savoir, quand il est malade, la parade de Grim, c'est le tournicoti tournicoton.
Mystérieux hein?
Explication: Monsieur tourne sur lui même, de gauche à droite, de haut en bas, en transversal... Il se roule, chouine, nous pousse, chouine, met des coups de pied, chouine... et recommence!!!
Si on lui présente son bib, il nous le renvoie dans la tronche, et chouine.
En général il finit par s'écrouler d'épuisement, pour se réveiller une demie heure plus tard et recommencer son cirque!

Autant vous dire qu'on n'a pas beaucoup dormir, je dirais 2 petites heures à tout casser...

La cause? Il était terriblement malade ce petit! Il avait une narine bouchée!!!!!
Les garçons, quand c'est malade, ça croit que ça va mourir!!!!

cute-gingerbread-guy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais vous pouvez rire, vous pouvez même vous moquer de lui ( et toc!!! )
C
C'est vrai que les garçons malade c'est une catastrophe, j'ai pu voir ça avec Maël...
M
Hihihihi, je ne ris pas de toi mais j'aime bcp le ton de l'article ! Et je suis assez d'accord, un garçon malade c'est tout un poème ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité