Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
5 juin 2012

Encore 37 jours: Et ça devient dur dur...

3ème trimestre, 8ème mois, 34SG+6, 36SA+6

546650_10150893012652797_138884964_n

Tout petit moral depuis hier... 
Tout petite forme aussi.
Je suis totalement épuisée, les voyages à l'école deviennent très pénible. 3 allers retours par jour, à pied et avec la poussette. Environ 1km, avec des montées ( sinon c'est pas drôle! ). Depuis hier j'ai du mal à marche plus de 5 minutes, j'ai tout de suite des douleurs ligamentaires et des contractions ensuite. 
Et Grim qui en profite à fond et refuse de monter les escaliers entre autre. Ce midi il s'est même laisser redescendre en glissant sur le ventre (!!!!)

Du coup je me dis que jeudi je passe les 37SA, donc j'entre dans le 9ème mois. J'espère tenir encore 2 bonnes semaines, vraiment. Mais là aujourd'hui j'ai juste envie que ça finisse et vite.

J'espère que tu as une fin de grossesse plus sympa que la mienne A La Mère Si, copine de DPA, parce que moi j'en chie grave ><

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité