Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
28 juin 2012

La première MumBox by Avis de Maman(s): La MumBox été 2012

Il y a quelques semaines un super site sur lequel je traine régulièrement a annoncé qu'il allait édité sa propre box. 
Mais si, vous savez les petites boîtes qu'on reçoit à la maison tous les mois avec plein de super surprises dedans, j'ai fait des article sur des boxs beauté déjà sur notre blog BeautyxRedefined!
Et ben voilà, pareil, mais en version " maman ".

Le site c'est AvisdeMamans.com, et la box, c'est la MUMBOX! ( > lien par ici < )
Pour son lancement c'était une box en édition limitée, ce qui veut dire que les 1ères arrivées étaient les 1ères servies, et que tout a été vendu très très vite... il ne fallait pas louper son coup!

Mais franchement, ça valait le coup non?! Pour 21 euros franchement, on n'a pas été déçues du contenu!!!
Et puis ça m'a permis de passer une soirée vraiment sympa à papoter sur la page Facebook en patientant!

Et à 11h30 en partant chercher Zoé à l'école...

394669_10150943359532797_884214455_n
Hiiiii trop biennn j'ai reçu ma MumBox!!!!!!!! Contente contente contente!

306595_10150943187762797_191996061_n

Et elle contient :
( Attention pour les avis détaillés et bien... Il faudra aller sur Avis de Mamans! )

- Un chapeau MySenses.
Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, c'est un chapeau équipé d'une petite vignette qui vire au rouge quand les rayons UV sont trop forts.

- Un  brumisateur rechargeable Beaba.
Je l'avais déjà croisé sur un site, et je le cherchais en magasin. Avec le Minus qui arrive en été, c'est top!

- Un gel lavant douceur Corps et Cheveux de Nivea.
Ca tombe plutôt bien... C'est celui que j'utilise!!

- Un soin calmant Moustidose.
Qui tombe carrément à pic lui! Testé direct! Les petits ont été dévorés par des bestioles on ne sait où on ne sait comment, et Grim a un énorme bouton dans le dos qui l'énerve à en pleurer... et... ça marche!

- Une boîte de sérum Physiodose.
Toujours utile avec un bébé qui arrive! ( et pour les yeux de mon allergique de gonzesse! )

- Une boîte de dosettes Acerumen.
Zoé nous fait des bouchons... ça tombe bien non?!!!!

- Une sucette bateau sans BPA Luc et Léa.
Pour le moment pas utile, mais ça le deviendra peut être...

- Un Mum Bag " Touche pas à ma pelle tu vas te prendre un rateau! "
Ha , on parle de mon fils là non?

- Le Mum Book de l'été, par le Dr Eve Balzamo
Que je vais feuilleter de ce pas...

- Un bon cadeau de 10 euros pour le site Mondefilé.com, acoompagné d'un petit bracelet adorable que Zoé à taxer directement!
Super surprise!!!!

- Un petit mot de la part d'ADM.
( Et ça c'était trop chou! )

553103_10150943353177797_2037500012_n
Le super petit bracelet a fait une heureuse, merci ADM <3

557148_10150943352127797_894649066_n
Le brumisateur rechargeable Beaba, mon coup de coeur!
Certes il contient peu... Mais il sera parfait pour rafraichir mon Minus

BREF... Pas déçue du tout, je suis même plutôt super contente!
ADM, faites nous une box en abonnement et je me jette dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je regrette de ne pas avoir été au courant plus tôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité