Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
1 juillet 2012

Derniers jours à 4

On est à J-11 et nous sommes toujours 4.
Le soleil s'est enfin montrés, du coup ça rend les journées plus agréables quand même!
Et du coup on profite de nos dernières journées à 4, avant de devoir jongler avec les biberons et les couches ( x2 les couches! ).
Je suis plutôt contente, j'ai été assez en forme ce week end, Vincent est en vacances depuis vendredi soir ( du coup plus de trajets à l'école pour cette année \o/ ) et j'ai pu dormir un peu ( pas bien dormi, pas plus dormi... C'est déjà ça!!! ).
 

582127_10150949664702797_1193569774_n
Vendredi soir cétait la kermesse de l'école de Zoé! Coup de chance alors qu'il avait plu toute la matinée, ils ont eut beau temps. Un peu beaucoup fatiguant pour moi de rester debout, mais elle s'est éclatée, alors ça valait les quelques heures de contractions qui ont suivi.
On a ( comme d'habitude ) fini la soirée au restau avec mes parents, aussi pour fêter le départ en retraite de mon papa et la fin de contrat de ma maman.

575724_10150949688917797_76773040_n
Samedi après-midi Zoé avait l'anniversaire de Léa!
Du coup on en a profité pour aller embêter Mélanie <3 ( que je croise moins en ce moment et ça c'est nul! )
 

484611_10150949698267797_705339091_nCe matin on a emmené les affreux au parc. Grim nous réclamait la " moto bébé " ( sa draisienne ) depuis des semaines, mais avec le super temps ça faisait un sacré moment qu'il n'en faisait que dans le salon... 
Et il cavale sur sa bécane le Grim Grim, il faut courir derrière maintenant! Il pmonte et descend les trottoirs, passe dans l'herbe, nous fait des super pointes de vitesses... et se prend des super gamelles! 
 

531296_10150949540722797_101792718_n
Du coup cet après-midi passage à Décathlon avec Papy Coco et Mamie Sylvie: casque obligatoire pour Grim!
Et mamie a offert une nouvelle super patinette à Zoé ( pour son super bulletin ), la sienne était devenue trop petite et elle en voulait une " de grande " ...  Du coup mademoiselle se la pète maintenant, avec une patinette plus grande, avec amortisseurs et ( détail qui plait à maman ) ne fait pas de bruit quand elle roule ( ô bonheur! )!!!
 

Et voilà, plus que 4 jours avant les grandes vacances, ensuite on pourra profiter tous les jours de notre petit rythme à nous. 
Il fait beau, toutes les dates importantes " à éviter " sont passées, et Vincent est en vacances... LE MESSAGE EST PASSE J'ESPERE!!!
( Je voulais appeler cet article " Dernier WEEKEND à 4 " ... Mais je me suis dit que j'allais éviter de me porter la poisse... ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon .... on est lundi 09 .... alors ? ;))))
L
Ha beh Grim tu le mets sur un truc qui roule et il trace! Autant Zoé ça ne l'a jamais vraiment intéressée ( elle n'a même plus de vélo la, la patinette ça lui va très bien! ), autant Grim... Draisienne, vélo ( il commence à prendre le truc pour pédaler ), rollers... Tu veux le rendre fou... Une MOTO! Ou un 4x4! ( le mec quoi! )<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui dernier week-end j'espère... On croise fort les doigts là <3
S
bon grim c est quand que tu viens à la maison apprendre à lyly à faire de la draisienne?? elle en a eut une du pére noel mais n en fait absolument jamais! jsuis sur que si un beau petit mec vient lui montrer sa la motivera ++++++ !! on vous souhaite que se soit vraiment vraiment votre dernier weeeekkkkkk(chutttttttttttttt sa va porter double poisse) bisous ma belle !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité