Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
1 août 2012

Des p'tites news rapides en passant...

C'est les vacances, du coup je manque un peu de temps pour poster.
Vincent a repris le travail lundi, et nous prenons notre petit rythme les affreux et moi. Le temps n'aide toujours pas ( j'ai le temps de oster aujourd'hui parce que nous avons été ejectés du parc par la pluie! ).

Darrell aura déjà un mois dimanche. Et on n'a rien vu passer!
On a fait notre retour à Disneyland la semaine dernière ( 2 fois!!! ), et bouuuh ce que ça nous avait manqué!!!!

599299_10150997410002797_643121195_n
1er tour à Disney pour le p'tit Koala!

Darrell a même déjà fait It's a Small World! Journée sans aucun soucis, on s'attendait à plus de difficultés, et non!

Bon et il faut que je trouve le temps de refaire l'habillage du blog... Il n'est plus du tout adapté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité