Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
21 février 2012

Encore 142 jours... Et une coupure de PC plus tard!

Je suis dans mon 5ème mois de grossesse, 19 SG + 6.

pencilbox

Et c'est les vacances! Du coup j'espère avoir plus de temps pour ce blog!

On a entamé pas mal de choses la semaine dernière.
J'ai vidé les placards des petits : 9 gros sacs poubelle qui sont partis + 2qui vont chez Sarah... Joli score!
Le placard de Zoé reste celui de Zoé, celui de Grim devient celui des garçons! Du coup j'ai trié un sac de fringues qui nous restait de Grim, trié et rangé les affaires pour Darrell.
On a aussi commencé à bien regarder pour le matériel, et ça tient du casse tête!
Finalement on a trouvé une "bonne" solution pour à peu près tout: baignoire/table à langer, poussette/sièges auto , installation où et comment? ...
Et décidé d'ouvrir une vraie liste de naissance chez Aubert ( grande première! )!

On a aussi eut un gros coup de bol dimanche. On voulait prendre le Bib'Expresso de Béaba, pour chauffer et préparer les bibs avec les nains maboules déchainés vite et facilement. On comptait le mettre sur la liste de naissance, mais en allant se ballader on est tomber dessus en solde chez Toys'r'us! Donc hop! ça de plus dans le placard de Darrell!

beaba-bib-expresso-chauffe-biberon-instantane-poudre-rose

Humeur : Au beau fixe!
Energie : Un peu fatiguée par la journée Disney d'hier, mais ça va!
Appetit : Normal
Envies : ... euh ...
Nausées matinales : Toujours pas!

A Faire :
- Compléter la liste de naissance
- Finir de préparer notre chambre ( rangement + peinture )
- Appeler le labo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité