Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca roxxe du poney dans l'coin!
26 juin 2012

Encore 16 jours: Pressés

3ème trimestre, 9ème mois, 37SG+6 , 39SA+6

575345_10150939440982797_1691688326_n

Le temps passe tout doucement. 
Un jour après l'autre, une autre semaine de gagnée.
" Oh ben vous êtes toujours là? " Oui, toujours là. Encore.
On t'attend.

Zoé demande presque tous les soirs si c'est Mamie qui viendra la réveiller le lendemain matin, parce qu'elle sait que si c'est Mamie, ça voudra dire que Maman est partie à l'hôpital.
" Ca m'arrangerait que tu accouches cette nuit Maman! " Oui ma Puce, je sais. Moi aussi.
Je sais que tu tiens à présenter ton frère à tes copines et à ta maîtresse, et que dans quelques jours, ça sera trop tard.

Grim fait " des trucs de grand ". Depuis hier il boit au verre. Il fait plein d'effort pour se faire comprendre, il passe de bébé à petit garçon.
Et il t'appelle. Il appelle " le bébéééé", parle de biberon, de bébé qui fait dodo. Il a compris que tu arrivais, là, maintenant. Et il se prépare à sa façon, du haut de ses 2 ans.

Et moi je suis tellement pressée.
Pressée de te partager avec eux. De regarder Zoé redevenir grande soeur, et Grim devenir grand frère. Cette toute petite seconde où le lien se crée.
Pressée de voir enfin ton visage, d'en apprendre chaque petit centimètre.
Pressée de te voir dans les bras de ton Papa, je t'ai porté 9 mois, à lui de jouer maintenant!
Pressée de mettre notre poussette en version landau, de te voir dans ton berceau, de te voir porter ces habits dans lesquels on t'a 1000 fois imaginé.

Ce n'est plus qu'une question de jours, d'heures même.
Et c'est long sans toi... 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci <3<br /> <br /> Peut être que j'ose plus parler ' vraiment' oui... <br /> <br /> Et oui c'est exactement ça, il nous en manque un là!
C
Je trouve qu'au fil de tes articles, c'est de plus en plus émouvant, j'ai la gorge serrée à chaque fois que je te lis!<br /> <br /> Et tout est tellement vrai!<br /> <br /> Tout comme nous lorsqu'on attendant Timothée, un bébé pas prévu du tout mais indispensable, on dirait que c'était LA pièce manquante à notre bonheur complet :D<br /> <br /> Comment se passer de lui maintenant??
A
Joli billet ! Moi aussi j'ai hâte de voir ma Plume devenir grande sœur !
S
oh oui la poussette en mode landeau <3 ....<br /> <br /> cet instant magique ou tu vasle voir ...j en ai des frissons à vous imaginer....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Publicité